DIOGO MIRANDA CATWALK SHOW FW 19/20

Ca y est, la Fashion Week Haute Couture parisienne est là!!! On commence donc le marathon des défilés avec le créateur Diogo Miranda.

nIDu3aly.jpeg

Diogo Miranda est un créateur portugais qui a débuté sa carrière en 2007 en présentant toutes ses collections à la Portugal Fashion Week. C’est en 2015 qu’il défile pour la première fois à Paris. Et on était déjà là :)

Pour cette saison automne/hiver 19-20, Diogo Miranda propose des silhouettes très féminines, sophistiquées et dont les volumes aériens nous transportent vers un classicisme au style très français.

Il s’est inspiré de l'actrice emblématique Catherine Deneuve dans le film "Indochine". Son élégance et sa posture naturelle marquent l’ensemble de cette collection.

Le thème nautique est très nettement abordé avec notamment la présence de rayures, d’imprimés marins et de boutons dorés. Les pantalons sont amples et fluides, les manches sont oversize et les jupes sont faussement sages grâce au plissé. L'ivoire, le gris tendre, le beige, le noir, le bleu marine et l'or sont les couleurs de cette collection tout en douceur.



Un vrai coup de cœur pour les silhouettes légères de Diogo Miranda et l’on se voit déjà les porter!!

unnamed.jpg
Gayanée PIERRE