Le projet secret de Boobs and Zegang ou comment je me suis lancée dans le blog !

boobs1.JPG

Boobz and Zegang 

Bérengère Krief et Marine Baousson 

Généralement, quand Bérengère me demande de la suivre dans une de ses nouvelles aventures, je sais que ce sera complètement fou, terriblement drôle et absolument génial. Et je n’ai pas été déçue en embarquant sur « Le Projet Secret de Boobs And Zegang » !

boobs01.JPG

Boobs And Zegang (aka Marine Baousson et Berengère Krief) pour celles et ceux qui ne les connaissent pas sont deux (fausses) blogueuses dont le génie interplanétaire dépasse très largement la sphère habituelle des blogueuses classiques. 

Mode, voyage, cuisines, déco, beauté n’ont aucun secret pour celles dont les faux conseils avisés sont suivis par des milliers de vrais fans sur Youtube et via de faux liens imaginaires vers un blog non moins imaginaire. Car toute la magie de Boobs And Zegang est bien là : rire avec bienveillance d’un phénomène de société fascinant, le blog.

Et pourquoi ne pas faire un livre ? Voila l’idée brillante des filles. Et pourquoi ne pas inviter de vraies blogueuses ? Amies, sympas, pas susceptibles, pleines d’humour et d’expérience qui viendraient partager leurs Tips OOTD, et autres astuces beauté & style pour réussir dans l’univers impitoyable des influenceurs ! Génial !! Il faut faire un livre avec des photos (elles seront sublimes grâce au talent de Laura Gilli) et il faut une styliste pour faire des looks. Mais oui, ce sera moi (excitation) !! 

boobs5.JPG
boobs7.JPG
boobs le livre.jpg

Je tiens à remercier ma Bérengère, muse de toujours, inspiratrice des idées mode les plus folles et qui, en plus de m’avoir fait confiance m’a ouvert les yeux : « Toi aussi Ma Gaya tu es une influenceuse ! Fais un blog ! Tu en rêves, lance-toi, sky is the limit ! ». 

Alors poussée par un élan de folie, moi aussi je me suis mise à faire des photos de blogueuses !! Ou presque 😉

https://www.instagram.com/boobsandzegang/

Floriane Fosso